Le SMIC mensuel brut d’un salarié mensualisé est, au 1er mai 2022, de :

L'arrêté du 19 avril 2022 relevant le SMIC précise qu'en métropole, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à La Réunion, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin et à Saint-Pierre-et-Miquelon, le montant du Smic horaire brut passera de 10,57 € à 10,85 € (augmentation de 2,65 %) à compter du 1er mai 2022.

Le Smic mensuel brut, pour une personne à temps plein, passera de 1 603,12 € à 1 645,58 €.

Le Smic mensuel net passera donc de 1 269 € à 1 302,64 €

Actusapie
est la publication mensuelle de notre organisation. vous y retrouverez les nouveautés législatives et les jurisprudences essentielles, ainsi que des analyses et des rappels permettant d’exercer efficacement le rôle de représentant du personnel.

Voir toutes les Actusapie

Responsables Nationaux