VoteLes élections, le vote électronique 

Pour ces élections 2019, le vote se réalise de manière électronique sur tous les établissements du périmètre de l’UES Capgemini.

Voter, vous allez dire, c’est contraignant ? Pas du tout, avec le vote électronique c’est moins de 2 minutes ! Moins de temps que pour prendre un café ! 

Comment ça marche ?

Le vote se réalisera en toute confidentialité avec une connexion sur un site dédié et sécurisé. Vous recevrez vos codes de vote par courrier courant octobre. Conservez-bien ces codes jusqu’au 7 novembre – 10h, date et horaire de l’ouverture du suffrage.

Le vote peut se réaliser pendant les heures de travail (pour les salariés en open-space, des bureaux de vote dédiés seront aménagés) ou en dehors du temps de travail, à partir de n’importe quel poste avec une connexion internet.

Notre Conseil

Nous comptons sur votre participation au scrutin pour défendre le dialogue social au sein de notre entreprise, et nous espérons que votre choix se portera sur l’Usapie pour que notre engagement se poursuive, dans l’indépendance, la liberté et l’action !

Soutenez-nous :  Contactez-nous !

Restez informés !

Abonnement news